premier rendez vous choix

Comment éviter les mecs relou sur les sites de rencontres ?

C’est souvent dans les rues que l’on rencontre des mecs relou, oui, il y en a qui fréquente les bars, mais aujourd’hui, leur spécialité est d’embêter les filles dans les sites de rencontres. C’est pour cette raison qu’il faut bien choisir le genre de site que nous fréquentons. Bien sûr, il existe des sites de rencontre vraiment sérieux et qui sanctionnent cette façon vraiment irrespectueuse et désagréable devant une dame.

Des vraies bêtes en chaleur

C’est vraiment terrible de sortir un soir et de tomber sur un mec qui n’arrête jamais de parler. Et avec toutes les méchancetés, ils osent lancer des termes pas vraiment élégants. En fait, ce qu’ils ignorent, c’est que face à leur dulcinée, c’est difficile de se comporter comme un vrai gentleman qui respecte les femmes avec sa nature.

Et c’est plutôt normal qu’ils ne trouvent jamais du plaisir avec les relations amoureuses, et pire encore sur une question de sexe. Très souvent, ces mecs relous abordent plusieurs conversations sans trop de thèmes, pas de commencement ni de fin, mais c’est juste pour garder la parole. Bien sûr, il peut trouver des copains d’une soirée, et une fois dehors, il est ce genre de looser qui n’a aucun ami. Si on décide de ne pas fréquenter des endroits pas très chics, on ne risque pas de tomber sur le genre de mec comme cela.

rencontre guideEn fait, ce qui est dramatique, c’est que maintenant, ces mecs relou empoisonnent les sites de rencontres et la conversation devient si lourde que l’on a envie de claquer notre smartphone. Tellement, on ne sait plus vers quel site tourner si on veut se faire des vrais amis ou trouver une âme sœur digne de ce nom. Pour vous débarrasser des mecs relou, en voici quelques tactiques.

Les emmerdeurs sont toujours à votre trousse

C’est surtout pour les filles célibataires que rabattent ses comportements de chien. Le terme est peut-être un peu sévère, mais c’est vraiment le plus convenable. Un peu de respect les mecs, la discrétion ça parle. En vérité, quel est le but de ces mecs qui lancent des mots sans aucune classe, et ils ne sont même pas si agréable à voir physiquement. En réalité, ils font cela pour le plaisir d’embêter le monde, et dans la plupart du temps, ils réussissent. Je me demande s’ils ne regrettent pas ces gestes plus tard. Eh bien, non, ils sont fiers de leur vocabulaire, et si on aborde notre spécialité pour une solution plus futée.

rencontre astucesSoyons plus relou que le relou

Oui, la tactique idéale est de ne pas se fâcher, mais de prendre les phrases comme un vrai plaisir avec du sourire, et même une proposition de tchat qui est une manière un peu folle de s’intéresser à la conversation et d’inventer des scénarios qui n’ont jamais existé, mais que l’on fait croire que cela existe, et s’il continue la conversation comme un homme « Je sais tout », vous pouvez jouer le jeu en riant. Sauf que vous pouvez changer de site et vous abonner dans dans un autre site. Cliquez ici pour bien choisir !

Vous pouvez aussi vous faire des copains comme lui et se voiler la face comme un vrai dingue de la drague. Il prendra la fuite si subitement et à la prochaine fois, il réfléchit avant d’aborder une fille. C’est vrai que c’est un peu osé, mais les mecs relou ont peur de se faire face à la vraie réalité d’une relation amoureuse. Ils sont vite repérés par le site que l’on n’entendra plus parler de lui. En tout cas, vous savez vous défendre et la vie est toujours belle.

Les mecs relou sont faciles à se débarrasser, car il ressemble à un enfant qui a besoin d’une glace, et si on parle d’emmerdement, les filles sont bien douées pour cela, n’est-ce pas les filles !