hydropulseur-panasonic-ew1211w84

J’ai acheté l’hydropulseur Panasonic EW1211W845, je vous donne mon avis !

Les dents sont les clés de beaucoup de bonté dans notre vie. Elles nous offrent de beaux sourires pour que nous ayons cette allure si radieuse et ravissante. Elles sont là également pour nous aider à avaler des aliments plus saine et facile à digérer. Or, comme la rage de dent est une douleur intense, il est judicieux de prendre soin de nos dents !

Tout commence par brosser les dents

Je ne sais pas, mais personnellement, je déteste les mauvaises haleines. Ce n’est pas que je suis sceptique, mais c’est plutôt normal que l’on se respecte et la moindre chose est d’être propre. Et il s’avère que la première chose que l’on observe chez les gens, c’est leur visage. Et pour se mettre dans une bonne ambiance, il faut participer à la conversation. Mais avec de mauvaises haleines, ce n’est pas possible. On peut nier la société, mais prenons la vie de couple, sincèrement, osez-vous embrasser votre compagnon avec une telle haleine ! beurk c’est dégoutant ! C’est une bonne raison pour brosser les dents. En effet, il faut bien adopter ce style de vie dans notre quotidien. La fréquence normale est 3 fois par jour, après, si on est trop occupé le midi où dans l’incapacité de faire ce geste, 2 fois est le minimum. Le temps est aussi compté, et le brossage des dents nécessite 2 mn. C’est très important, sinon, c’est un geste sans valeur.

hydropulseur-panasonic-ew1211w84 choixLa façon de brosser les dents doit se suivre les règles suivantes. Positionnez la brosse à 45 degré et faites les surfaces intérieures et puis l’extérieures, en allant de haut jusqu’en bas. Ensuite, passez du bord de vos gencives jusqu’à la partie arrière de vos dents. Frottez la surface de la mastication. Nettoyez les parties non-atteintes par le grand brossage par la pointe de la brosse à dents. Puis, passez délicatement votre langue du devant à l’arrière pour éviter les mauvaises haleines, afin d’éliminer les bactéries restantes sur votre langue. Avec la participation de la nouvelle technologie pour donner de l’importance au brossage des dents, on l’a associé par l’utilisation d’un hydropulseur.

Qu’est-ce qu’un hydropulseur ? Et quel est son rôle !

Avant de déterminer son fonctionnement, il va falloir vous expliquer ce qu’est ce nouveau matériel. Pour ceux qui sont déjà habitués à l’utiliser, ce n’est plus nécessaire de leur expliqué, mais pour les novices, il est utile d’avoir des idées claires. C’est un nouvel appareil, sortie après les brosses à dents électrique.

C’est un appareil un peu plus gros que votre brosse à dents électrique, qui contient des boutons et une poche d’eau avec son moteur. Il sert à irriguer un jet d’eau sur vos dents pour faciliter son brossage. Pour cela, il faut l’appliquer avant et après chaque brossage des dents. Mais, ce dispositif est très nombreux, qu’il est difficile de choisir. Moi, j’ai testé plusieurs types de ce genre, mais je suis plutôt tranquille depuis que j’ai acheté l’hydropulseur Panasonic EW1211W845, je vous donne mon avis sur ce site !  

 

L’hydropulseur Panasonic EW1211W845

Pour beaucoup de produit de soin dentaire, il existe de modèle avec des marques différentes. C’est pareil pour les appareils dentaires, mais les bonnes marques sont toujours les mieux référencés, et on sait que pour les matériels technique ou mécanique, chaque marque a sa particularité. En parlant du dispositif hydropulseur, c’est Panasonic qui prend la tête, suivie d’Hangsun, de Waterpik, Oral-B et AEG kit. Ces marques ont mis beaucoup de modèles sur le marché, en particulier, Panasonic a mis des options sur ces modèles et le EW1211W845 offre une palette de possibilités avantageuses.

hydropulseur-panasonic-ew1211w84

Du côté design, il n’est pas si petit ni tellement énorme, assez bien pour bien le tenir par une seule main et les boutons sont faciles à atteindre telle une brosse à dents électrique. Le réservoir d’eau est bien intégré pour 130 ml, ce qui est assez pour un bon rinçage. Puissant et performant, son jet d’eau est tellement vigoureux avec une bonne dose de mélange d’air et de l’eau. Ainsi, il fonctionne sans fil, et le réglage du jet d’eau peut se faire en trois temps, suivant vos envies. Le prix est aussi plutôt raisonnable, vu sa qualité. Donc, d’après mon test, je recommande ce type d’hydropulseur.

On ne va pas sûrement faire de la publicité, mais on sait pertinemment la notoriété de la marque Panasonic, elle nous a jamais dessus et elle reste toujours à notre écoute. Mais comme on dit souvent, il n’y a pas de mauvais produits, mais des mauvais utilisateurs, donc à vous de suivre la bonne méthode pour l’entretien !