gps velo conseils

Le meilleur GPS vélo de cette année 2018

Etant professionnelle ou amateur, beaucoup de personnes pratiquent le vélo. Nombreux sont les différents types de vélo : le vélo tout terrain, vélo à courses, vélo de route, VTT et tant d’autres. La technologie évolue de jour en jour, et cette évolution s’étend aussi dans le monde des bicyclettes. Si vous voulez avoir une guide ou une assistante durant votre trajet sur votre vélo, nous vous conseillons de prendre un GPS, un meilleur moyen d’appoint pour vous. Mais comment choir un GPS de qualité et de haut niveau?

Le choix du meilleur GPS

gps velo testNombreux sont les modèles de GPS, il faut juste savoir choisir le plus fiable et surtout un appareil de qualité.  L’avantage et les bienfaits du GPS se rapportent au modèle.

Vous pouvez donc  vous entraîner en toute sérénité et vous lancez dans des défis sympathiques une fois que le confort se joint à l’agréable. L’évolution a permis d’avoir toute sorte de chose sur l’utilisation du vélo, à savoir : le guidage de la direction où vous voulez aller,  la durée du parcours, la distance parcourue, à savoir même le cardio ainsi que les calories brulées pendants le circuit fait. Le GPS sera votre guide selon vos besoins, il peut même enregistrer vos parcours. On peut le considérer donc comme un petit ordinateur de bord.

Si vous désirez d’améliorer votre performance en cyclise, être équipé d’un GPS est une assurance et sûreté pour vous.

Les marques proposées

Vous cherchez à acheter le meilleur GPS en 2018? Vous satisfaire est notre plaisir. Que vous voyagiez sur de courtes distances ou parcouriez de longues distances, un système de vélo est indispensable pour vous servir de guide. Il y a beaucoup de raison pour utiliser un GPS, nous vous dresserons une liste des meilleurs de cette année qui vous sont très simple à utiliser et à manipuler. Pour plus de conseils, lisez bien tout cet article ou rendez-vous sur un site specialisé !

Pourquoi le Garmin EDGE TOURING?

Le Garmin EDGE TOURING. Vous pouvez choisir de faire votre entrainement avec ce type de GPS dernier modèle, il permet de vous mesurer avec  les autres cyclistes. C’est un moyen qui ne vous permet pas de vous perdre en cours de votre balade à bicyclette. Connecté  avec votre smartphone, vous ne manquerez pas des appels et des messages que vous recevrez. Fortement conseillé à tous les cyclistes confirmés qui veulent bénéficier d’un réel suivi, grâce au smartphone relié,  en ayant tout sur le guidon. Il vous sert de guidage bien précis jusqu’à votre point d’arrivée. Il peut fonctionner selon le mode que vous choisirez de faire. La cartographie est un point fort de ce type de GPS, vous ne serez jamais perdu en route.

gps veloUne autre marque de GPS que nous vous proposons

 GPS Igsport 20E. A petit prix, il est reconnu grâce à sa haute sensibilité et sa facilité d’utilisation avec un batterie durable! Simple à installer et facile à manipuler, il a un grand écran et marche avec seulement 2 boutons. Equipé d’une batterie réputée sur une longue durée, faire un long parcours ne sera pas un problème pour le cycliste.

Le dernier modèle à offrir

C’est le Polar V650 : un GPS bien complet, sauf juste un petit détails de luminosité. Il peut se connecter par bluetooth.  On pourra ainsi transférer directement les données sur un ordinateur grâce à ce module.  Il ne passe pas inaperçu, ressemble à un petit smartphone, avec seulement 2 boutons aussi.  Il permet également de connaître votre vitesse, la distance parcourue, le dénivelé, l’altitude, l’inclinaison de de pente ou encore de prévoir l’itinéraire aller-retour. L’installation du compteur sur le guidon se fait très facilement.