jeune homme ecoute musique avec enceinte portable

2 nouvelles enceintes Marshall annoncées pour 2019

La firme Marshall n’est plus une firme qui est encore à présenter à quiconque, dans le domaine de la fabrication et la fourniture d’enceinte portable. Mais suite à sa réputation, la firme n’a pas cessé d’évoluer, et elle nous présente encore de nouvelles enceintes portables professionnelles, et accessibles à tous.

Les nouvelles trouvailles de Marshall

Un génie de la fabrication des systèmes sonores américains, la firme Marshall ne cesse de faire parler d’elle à l’échelle internationale, par la qualité de ses produits, notamment en termes d’enceinte portable. Présentant une technologie très évoluée, la firme Marshall n’a encore déçu aucun de ses clients jusqu’à aujourd’hui, sachant que tout le monde est au courant de ses limites.

En effet, pour parfaire l’accessibilité de ses produits à ses clients, la firme s’est retenue de booster la résistance de ses appareils par rapport à l’eau. Ce qui fait que les enceintes Marshall ne sont résistantes qu’à la pluie ou aux éclaboussures d’eau, ce qui est assez fréquent pour les amateurs de la vie sur route. Mais, côté son, c’est une bête, et si l’on a cru que la gamme de la firme s’était arrêté avec l’apparition du Kilburn II, alors, on s’est tous trompé. Car la firme vient tout récemment de mettre deux nouvelles bêtes de son sur le marché, à savoir le Marshall Stockwell II et le Marshall Tufton.

Parlons de la marque Marshall Stockwell II

Le Marshall Stockwell a fait récemment son entrée sur le marché, avec une très bonne impression, depuis ses trois années d’existence, les gammes ont été améliorées. Facile à ranger dans un sac à dos, ce produit est aussi très léger, car il ne pèse pas plus de 1,4 Kg, soit 200 grammes de moins que sa version précédente. Conçue sur une dimension de 18 X 16 X 7 cm, cette enceinte portable offre une excellente qualité sonore, en plus d’une répartition sonore multidimensionnelle, et une possibilité de sortie jack 3,5 mm. Facile à maîtriser, pour l’allumer, il suffit à tous de tourner le bouton de volume qui se trouve sur sa façade en haut, et le tourner de l’autre côté pour l’éteindre. Cette enceinte est aussi dotée de deux autres boutons, permettant de régler la profondeur de la basse, ainsi que la qualité des aigus. Et pour connecter ses appareils sans fil, elle utilise la technologie Bluetooth 5.0.

La marque Marshall Tufton

La dernière enceinte portable de la marque à avoir intégré le marché cette année est actuellement la meilleure enceinte portable de Marshall. Déjà disponible sur EnceintePortable.fr avec les détails qui sont bien expliqués dans la fiche, elle est à présent reconnue comme étant la reine de la route, ce que l’on doit en partie à son autonomie, qui avoisine les 20 heures de lecture en continue. Aussi dotée de la fonctionnalité Bluetooth 5.0, cette connectivité présente une portée de 9 mètres, ce qui est déjà assez considérable, associé à l’autonomie de sa batterie.

Une fonction que l’on ne doit non plus négliger, la Tufton permet aussi de se connecter simultanément à deux appareils distincts, de manière à pouvoir passer sans encombre d’un appareil à un autre, et alterner leur lecture. A noter que sa batterie se charge au bout de seulement 2 h et demie, mais il est aussi possible de le charger pendant une vingtaine de minutes, pour pouvoir profiter d’une écoute de plus de 4 h. La sortie multidirectionnelle est aussi un bon point pour cette dernière, car elle peut remplacer parfaitement son home cinéma, avec ses basses profondes et ses aigus biens étudiés.

La marque Marshall est loin d’avoir dit son dernier mot, mais elle reste aussi fidèle à son image depuis toujours, en se basant sur le design d’un ampli vintage, pour plus d’attirance.